Crème corps 2 en 1 : hydratante et amincissante

Image Crème corps 2 en 1 : hydratante et amincissante

Il est important de prendre soin de sa peau au quotidien. Pour cela, il faut utiliser les produits adéquats qui permettent à celle-ci de retrouver éclat et vitalité. Et lorsqu'il s'agit de bien nourrir sa peau tout en éliminant l'excès de gras, on pense immédiatement à une crème corps 2 en 1 : hydratante et amincissante.

Pourquoi hydrater la peau ?

Pour assurer la protection de la surface de la peau, les glandes sébacées vont produire un film hydrolipidique. Il s'agit d'un film gras très fin qui devient une barrière qui protègera la peau contre les agressions venant de l'extérieur. Celui-ci conserve l'hydratation en empêchant l'eau de s'évaporer.

Il faut savoir que la peau devient terne et perd sa vitalité lorsque les cellules du corps manquent d'eau. Ce qui implique la nécessité de boire beaucoup d'eau pour regonfler ces cellules en cas de déshydratation. L'application d'une crème hydratante participe, quant à elle, à la reconstitution du film hydrolipidique. Cette habitude permet ainsi de réduire les pertes en eau des cellules.

Pour celle qui a l'habitude d'un gommage hebdomadaire, hydrater le visage avec une crème appropriée est important. On conseillera évidemment l'application du sérum avant la crème, car le premier a pour fonction de renforcer les actions du second.

Pourquoi utiliser un soin amincissant ?

Ce type de soin présente de nombreux avantages, entre autres son action pour raffermir la peau et remodeler la silhouette. Les crèmes amincissantes sont conçues pour accélérer la fonte des graisses. Leur utilisation concerne généralement les zones qui ont tendance à accumuler de la graisse comme le ventre, les cuisses et les fesses.

L'utilisation d'une crème de qualité pour un massage amincissant au quotidien est recommandée pour de résultats probants. La texture constitue un critère déterminant dans le choix du produit, car le but du massage sera d'améliorer la perméabilité de la peau. Cette action facilite l'accès à l'hypoderme où se concentrent généralement les cellules de stockage des graisses et du sucre.

Un soin amincissant permet de remodeler le silhouette. Mais qui dit prendre soin de son corps pense également à redonner vigueur à la peau, la barrière qui protège l'organisme des agressions de l'extérieur. Voilà pourquoi il vaut mieux porter son choix sur un crème corps 2 en 1.

Crème hydratante et amincissante

Ce produit permet à la peau de gagner en fermeté tout en l'hydratant. Il apporte également à la peau de la douceur, car la rend davantage plus lisse. A l'achat, il vaut mieux privilégier une crème avec une texture gainante et susceptible de ne pas coller à chaque application. En effet, une crème du corps 2 en 1 est amenée à être utilisée fréquemment du fait de sa double fonction. Elle doit être ainsi agréable à appliquer.

La crème fondante Raffermissante 200 ml Nuxe Body figure ainsi parmi les produits recommandés pour raffermir et assurer une bonne hydratation de la peau. Elle a l'avantage de contenir à 89 % de composants d'origine naturelle. De plus, elle permet de prévenir les signes du vieillissement cutané en stimulant la régénération des cellules.